ordinateur et code Actualités

Des applications comme s'il en pleuvait... Et de 1 !

Licence Mercredi 8 février 2023
CAPTURE application

Le lycée Saint-Vincent fait partie des entreprises partenaires qui accueillent chaque année un étudiant de la licence.

Ce premier semestre, Arthur a fait de la maintenance corrective et évolutive sur  l'application "Résasnack" que son prédécesseur, Quentin, avait développée, l'an dernier.

Développement : environ 6 mois par Quentin PHAM durant son alternance de licence en 2021/2022.

Maintenance et évolutions : Arthur VALENTIM durant son alternance de licence en 2022/2023.

Mise en service pour les accompagnateurs : le 16/01/2023.

Objectif : Réserver en ligne de sandwichs auprès du service de restauration du lycée ; mettre en place deux types de commandes : individuelles ou groupées dans le cadre des sorties scolaires.

Technologies utilisées : HTML/CSS/Bootstrap/Symfony (PHP) avec une base de données MySQL.